Conseil d'Administration
- Pierre Sarrade (Président)
- Christine Codol (Trésorière)
- Marie-Chantal Demaille (Présidente d'Honneur)
- Philippe Balsamo
- Régine Descostes
Documents et Certificats
Lien vers les status.
Lien vers les certificats sur le site de la FFE à télécharger.
Lien vers le certificat médical vétérans à télécharger.
Assemblée Générale
Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire
Le 6 juin 2025 à 19h00
Salle d’armes Marie Chantal DEMAILLE,
Complexe sportif Saint Hilaire, 590 chemin Saint Hilaire, 84170 Monteux
ORDRE DU JOUR
1) Rapport d’activités et rapport moral du Président
2) Rapport financier, présentation des comptes
3) Questions diverses
Les questions diverses doivent être transmises au bureau 15 jours avant la tenue de l’A.G.O, soit avant le vendredi 23 mai 2025.
Seules seront débattues les questions ayant été transmises au bureau dans le délai imparti.
Si vous ne pouvez pas assister à l’AGO vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre de « Escrime Cercle Monteux ». Pour cela il vous suffit de compléter le formulaire « Pouvoir » ci-joint et de nous le retourner avant le jeudi 29 mai 2025.
Convocation à l’Assemblée Générale Elective Complémentaire
Le 6 juin 2025 à 19h30
Salle d’armes Marie Chantal DEMAILLE,
Complexe sportif Saint Hilaire, 590 chemin Saint Hilaire, 84170 Monteux
ORDRE DU JOUR
1) Présentation des membres démissionnaires
2) Présentation des postes vacants
3) Election des nouveaux membres du Comité Directeur
Voici les points essentiels à retenir concernant cette élection :
- L’élection d’au moins 7 membres du Comité Directeur se fera lors de l’Assemblée Générale, au scrutin secret (Article 5).
- Le Comité Directeur proposera un nouveau Président parmi ses membres (Article 7).
- L’Assemblée Générale procédera à l’élection du Président de l’Association pour la durée restant à courir du mandat de son prédécesseur (Article 12).
- Le Comité Directeur élira, au scrutin secret, un Bureau comprenant au moins un Secrétaire et un Trésorier (Article 10).
Le nouveau Comité Directeur devra être constitué d’au moins 7 membres, avec un Bureau comprenant un Président, un Trésorier et un Secrétaire. Le nombre de femmes au sein du Comité Directeur doit représenter minimum 37% (Article 5.6).
Au vu de l’importance de maintenir le bon fonctionnement de notre club, nous vous invitons chaleureusement à vous investir dans la vie de l’association et à proposer votre candidature.
Vous trouverez ci-joint le formulaire de candidature à compléter et à nous retourner avant le vendredi 30 mai 2025 par e-mail à l’adresse suharschii@gmail.com.
Seuls peuvent voter les membres majeurs à jour de leurs cotisations. Il est à noter que les votes par procuration ne peuvent pas concerner l’élection du Comité Directeur, et donc du Président.